Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

haissam H.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme tempo

    bonjour j'ai acheté un kit alarme complet au mois d'avril suite a ça la fonction temporisation de porte ne fonctionne pas alors que si j'enlève la tempo l'alarme se met en route...
    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Haissam, Si vous n'activez que la zone A, le fonctionnement est normal car vous avez activer le DING DONG!, le problème est-il identique lorsque vous activer votre...
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