Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme tempo

bonjour j'ai acheté un kit alarme complet au mois d'avril suite a ça la fonction temporisation de porte ne fonctionne pas alors que si j'enlève la tempo l'alarme se met en route dés l'ouverture de la porte
alors j'ai voulu faire une remise a zéro de ma centrale et là ma centrale a remis a zéro (usine) que le tableau d'authentification. les codes utilisateur et installateur sont resté (non usine)
je pense que c'est le module de l'alarme qui a un dysfonctionnement
merci

haissam H.
haissam H.

haissam H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue michel canuet
Ville:
st Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface de prog où on voit le réglage de tempo.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la tempo a 20s

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, supprimez le ding doing.
    Il ne peut marcher qu'en zone À.
    Si alarme totale la tempo ne marchera pas.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non ça fonctionne en partiel et en total le ding dong si la zone A est sous alarme

    le ding dong est bien prévu pour la zone A et la tempo aussi

    Bonjour Haissam,

    Si vous n'activez que la zone A, le fonctionnement est normal car vous avez activer le DING DONG!, le problème est-il identique lorsque vous activer votre système d'alarme en ON totale (zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Haut de page