Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme tempo

bonjour j'ai acheté un kit alarme complet au mois d'avril suite a ça la fonction temporisation de porte ne fonctionne pas alors que si j'enlève la tempo l'alarme se met en route dés l'ouverture de la porte
alors j'ai voulu faire une remise a zéro de ma centrale et là ma centrale a remis a zéro (usine) que le tableau d'authentification. les codes utilisateur et installateur sont resté (non usine)
je pense que c'est le module de l'alarme qui a un dysfonctionnement
merci

haissam H.
haissam H.

haissam H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue michel canuet
Ville:
st Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface de prog où on voit le réglage de tempo.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la tempo a 20s

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, supprimez le ding doing.
    Il ne peut marcher qu'en zone À.
    Si alarme totale la tempo ne marchera pas.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non ça fonctionne en partiel et en total le ding dong si la zone A est sous alarme

    le ding dong est bien prévu pour la zone A et la tempo aussi

    Bonjour Haissam,

    Si vous n'activez que la zone A, le fonctionnement est normal car vous avez activer le DING DONG!, le problème est-il identique lorsque vous activer votre système d'alarme en ON totale (zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique