Bonjour,
Mon Velux et sa télécommande KLR100 ont été réinitialisés.
Comment puis-le reconnecter mon Velux à ma box Tahoma.
Je fais "configuration" puis "installation IO"...
Merci Andre pour votre conseil.
J'ai réussi mais en transférant la clé depuis l'interface de la Tahoma: configuration puis système IO puis recevoir une clé de sécurité.
Le...
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
Bonjour,
J'ai le même souci que beaucoup d'autres clients.
Après changement de pile le digicode ne fonctionne plus et il impossible de le réinitialiser.
Un appui très long...
Bonjour
Une des 4 Smart de ma box Tahoma ne fonctionne plus après une coupure internet.
Elle est toujours présente dans la programmation des Smart sur mon ordinateur mais les...
Bonjour et merci Nicolas,
Ça ne fonctionne toujours pas mais j'ai résolu le problème différemment.
Ma smart contenait un scénario qui lui-même contient 9 équipements; ça...
Bonjour
Une des 4 Smart de ma box Tahoma ne fonctionne plus après une coupure internet.
Elle est toujours présente dans la programmation des Smart sur mon ordinateur mais les...
Bonjour
Une des 4 Smart de ma box Tahoma ne fonctionne plus après une coupure internet.
Elle est toujours présente dans la programmation des Smart sur mon ordinateur mais les...
Bonjour Jean Luc
Merci beaucoup pour votre suggestion.
J'ai fait une synchro mais ça n'a quand même pas fonctionné ce matin.
Je vais demander à un Yellow de m'aider...
Bonjour,
Qu'elles sont les différences entre les références 1818285 et 2401219 ?
Les deux sont sur le site Somfy et se nomment toutes les deux Sunis II io ...
Merci pour vos...
Mes 15 volets roulants filaires ont 21 ans (et jamais de pannes). Je les modernise avec des commandes Centralis uno RTS (connectés à une TaHoma). Les montées et descentes...
Bonjour Le Coyote
Merci pour votre réponse. J'ai essayé selon votre procédure mais le résultat est identique.
Je pense avoir trouvé la cause: en fait lors de l'installation...
Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est...
Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est...