Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Smart sur Tahoma après coupure internet

Bonjour
Une des 4 Smart de ma box Tahoma ne fonctionne plus après une coupure internet.
Elle est toujours présente dans la programmation des Smart sur mon ordinateur mais les volets ne s'ouvrent pas. Les 3 autres fonctionnent toujours.
Je sors la Smart de la programmation et la remet alors ça fonctionne à nouveau mais après une nouvelle coupure internet ça recommence.
J'ai l'impression que bien qu'elle soit toujours présente dans la programmation sur mon ordinateur elle ne soit plus en mémoire dans la box Tahoma après la coupure d'internet.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
323 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Essayez de refaire une synchro:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si le problème persiste, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc

    Merci beaucoup pour votre suggestion.
    J'ai fait une synchro mais ça n'a quand même pas fonctionné ce matin.
    Je vais demander à un Yellow de m'aider.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Merci à un Yellow de bien vouloir me dépanner.
    Mon code PIN: 1217-4304-0057

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier. pouvez vous me dire ce qu'il en est?

    Bonne Journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Nicolas,
    Ça ne fonctionne toujours pas mais j'ai résolu le problème différemment.
    Ma smart contenait un scénario qui lui-même contient 9 équipements; ça devait être trop.
    J'ai scindé ma smart en deux smarts plus petites et sans utiliser un scénario et ça fonctionne bien comme cela.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique