Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Smart sur Tahoma après coupure internet

Bonjour
Une des 4 Smart de ma box Tahoma ne fonctionne plus après une coupure internet.
Elle est toujours présente dans la programmation des Smart sur mon ordinateur mais les volets ne s'ouvrent pas. Les 3 autres fonctionnent toujours.
Je sors la Smart de la programmation et la remet alors ça fonctionne à nouveau mais après une nouvelle coupure internet ça recommence.
J'ai l'impression que bien qu'elle soit toujours présente dans la programmation sur mon ordinateur elle ne soit plus en mémoire dans la box Tahoma après la coupure d'internet.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Essayez de refaire une synchro:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si le problème persiste, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour Jean Luc

    Merci beaucoup pour votre suggestion.
    J'ai fait une synchro mais ça n'a quand même pas fonctionné ce matin.
    Je vais demander à un Yellow de m'aider.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
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    Bonjour à tous,

    Merci à un Yellow de bien vouloir me dépanner.
    Mon code PIN: 1217-4304-0057

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier. pouvez vous me dire ce qu'il en est?

    Bonne Journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour et merci Nicolas,
    Ça ne fonctionne toujours pas mais j'ai résolu le problème différemment.
    Ma smart contenait un scénario qui lui-même contient 9 équipements; ça devait être trop.
    J'ai scindé ma smart en deux smarts plus petites et sans utiliser un scénario et ça fonctionne bien comme cela.
    Merci et bonne journée.

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