Comment connecter mon Velux sur la Tahoma ?

Bonjour,

Mon Velux et sa télécommande KLR100 ont été réinitialisés.

Comment puis-le reconnecter mon Velux à ma box Tahoma.
Je fais "configuration" puis "installation IO" puis "ajouter" puis "équipements" puis "sans télécommande" mais aucun nouvel équipement n'est détecté.

Merci pour votre aide.
Philippe

Philippe R.

    Réponses

    Philippe R.

    Merci Andre pour votre conseil.
    J'ai réussi mais en transférant la clé depuis l'interface de la Tahoma: configuration puis système IO puis recevoir une clé de sécurité.
    Le transfert depuis les télécommande KLR 100 comme indiqué dans le lien ne fonctionne pas.
    Bonne soirée également.