Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeffetmanue S.

Membre depuis le 09/06/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion smartphone impossible ?

    Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à distance avec mon alarme alors que les premiers jours après l'installation cela fonctionnait .le numéro du transmetteur est le 618431...
    Jeffetmanue S.
    Jeffetmanue S.

    Jeffetmanue S.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Jeffetmanue, Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé pour votre système d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous faites pour...
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