Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de changer ma box adsl SFR pour la fibre chez Free. Lorsque je veut modifier le wifi de mon link, j’ai le message suivant : configuration de la box : attente de Somfy...
Bonjour, J'ai fini par trouver le problème et j'ai pu connecter mon alarme. Pour info si cela peut aider d'autres personnes : ma protection wifi WPA(AES/CCMP) m'empêchait de...
Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alame, je serais entièrement satisfait si je n'avais pas des soucis avec mes badges de désactivations mains libres...
-- "Capot" qui...
Bonjour,
J.ai le même problème concernant le capot arrière du badge qui ne tiens pas. J’ai mis du scotch et malgré cela je viens de perdre le capot et la pile du badge. Serait...