Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration de ma nouvelle box avec le link

Je viens de changer ma box adsl SFR pour la fibre chez Free. Lorsque je veut modifier le wifi de mon link, j’ai le message suivant : configuration de la box : attente de Somfy home alarme puis Erreur inattendue s.est produite, réessayez. A priori ma box est prise en compte mais le wifi ne passe pas. Le voyant du link clignote toujours et j’ai toujours un message d’erreur sur mon link. Pouvez vous m’aider svp ?

Valerie G.
Valerie G.

Valerie G.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Intellitag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie G.
    Valerie G.

    Valerie G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Intellitag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai fini par trouver le problème et j'ai pu connecter mon alarme. Pour info si cela peut aider d'autres personnes : ma protection wifi WPA(AES/CCMP) m'empêchait de reconfigurer mon link. Je suis passée en WPA(TKIP) et cela a pu fonctionner.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique