Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration de ma nouvelle box avec le link

Je viens de changer ma box adsl SFR pour la fibre chez Free. Lorsque je veut modifier le wifi de mon link, j’ai le message suivant : configuration de la box : attente de Somfy home alarme puis Erreur inattendue s.est produite, réessayez. A priori ma box est prise en compte mais le wifi ne passe pas. Le voyant du link clignote toujours et j’ai toujours un message d’erreur sur mon link. Pouvez vous m’aider svp ?

Valerie G.
Valerie G.

Valerie G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie G.
    Valerie G.

    Valerie G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, J'ai fini par trouver le problème et j'ai pu connecter mon alarme. Pour info si cela peut aider d'autres personnes : ma protection wifi WPA(AES/CCMP) m'empêchait de reconfigurer mon link. Je suis passée en WPA(TKIP) et cela a pu fonctionner.

    Haut de page