Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai 4 badges dont 2 sont cassés bien que nous en prenions soin. Je pense que la qualité de ces badges n’est pas au rdv. L’un perd l’attache métallique reliant le badge...
Bonjour Valérie,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Je viens de changer ma box adsl SFR pour la fibre chez Free. Lorsque je veut modifier le wifi de mon link, j’ai le message suivant : configuration de la box : attente de Somfy...
Bonjour, J'ai fini par trouver le problème et j'ai pu connecter mon alarme. Pour info si cela peut aider d'autres personnes : ma protection wifi WPA(AES/CCMP) m'empêchait de...
Je voudrais pouvoir gérer à distance mon store extérieur de terrasse. Je ne sais pas quelle application choisir entre connexoon Windows et connexoon terrasse. Pouvez vous...
Bonjour Valérie,
Il est possible de choisir l'application après l'achat du Connexoon, de plus maintenant elles sont gratuites vous pourrez activer les deux.
Attention...