Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy home alarme trop fragile

Bonjour, j’ai 4 badges dont 2 sont cassés bien que nous en prenions soin. Je pense que la qualité de ces badges n’est pas au rdv. L’un perd l’attache métallique reliant le badge au trousseau de clé et l’autre étant fendu sur toute l’epaisseur du badge. Avez vous prévu de revoir la conception et si oui, Quand ? Que pouvez vous faire en attendant ? Cordialement

Valerie G.
Valerie G.

Valerie G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page