Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy home alarme trop fragile

Bonjour, j’ai 4 badges dont 2 sont cassés bien que nous en prenions soin. Je pense que la qualité de ces badges n’est pas au rdv. L’un perd l’attache métallique reliant le badge au trousseau de clé et l’autre étant fendu sur toute l’epaisseur du badge. Avez vous prévu de revoir la conception et si oui, Quand ? Que pouvez vous faire en attendant ? Cordialement

Valerie G.
Valerie G.

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    Maud F.
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    Bonjour Valérie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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