Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy home alarme trop fragile

Bonjour, j’ai 4 badges dont 2 sont cassés bien que nous en prenions soin. Je pense que la qualité de ces badges n’est pas au rdv. L’un perd l’attache métallique reliant le badge au trousseau de clé et l’autre étant fendu sur toute l’epaisseur du badge. Avez vous prévu de revoir la conception et si oui, Quand ? Que pouvez vous faire en attendant ? Cordialement

Valerie G.
Valerie G.

Valerie G.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Intellitag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valérie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique