Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas S.

Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2018

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy indoor Camera très lente

    Bonjour quand nous nous connectons à notre caméra via le smartphone il y a un lag énorme entre le moment où nous ouvrons la caméra et l'affichage sur l'écran. Environ 10sec que...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de procéder au changement de réseau c'est effectivement mieux nous sommes sur un lag de 6/7 sec entre l'ouverture du volet demandé par le téléphone et l'apparition de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique