Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy indoor Camera très lente

Bonjour quand nous nous connectons à notre caméra via le smartphone il y a un lag énorme entre le moment où nous ouvrons la caméra et l'affichage sur l'écran. Environ 10sec que l'on soit à la maison ou ailleurs, 4G ou wifi , SD ou HD cela reste toujours long. Parfois il faut 20secondes avant d'avoir une image ce qui est préjudiciable pour faire un levé de doute rapide en cas de fausse alerte. Comment résoudre le problème?

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un reset de votre caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes Équipements" -> "Caméra Indoor" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de procéder au changement de réseau c'est effectivement mieux nous sommes sur un lag de 6/7 sec entre l'ouverture du volet demandé par le téléphone et l'apparition de l'image. Je pense qu'il est difficile d'obtenir mieux. Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique