Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy indoor Camera très lente

Bonjour quand nous nous connectons à notre caméra via le smartphone il y a un lag énorme entre le moment où nous ouvrons la caméra et l'affichage sur l'écran. Environ 10sec que l'on soit à la maison ou ailleurs, 4G ou wifi , SD ou HD cela reste toujours long. Parfois il faut 20secondes avant d'avoir une image ce qui est préjudiciable pour faire un levé de doute rapide en cas de fausse alerte. Comment résoudre le problème?

Nicolas S.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un reset de votre caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes Équipements" -> "Caméra Indoor" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Je viens de procéder au changement de réseau c'est effectivement mieux nous sommes sur un lag de 6/7 sec entre l'ouverture du volet demandé par le téléphone et l'apparition de l'image. Je pense qu'il est difficile d'obtenir mieux. Merci à vous.

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