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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

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Question en attente de réponse

Somfy indoor Camera très lente

Bonjour quand nous nous connectons à notre caméra via le smartphone il y a un lag énorme entre le moment où nous ouvrons la caméra et l'affichage sur l'écran. Environ 10sec que l'on soit à la maison ou ailleurs, 4G ou wifi , SD ou HD cela reste toujours long. Parfois il faut 20secondes avant d'avoir une image ce qui est préjudiciable pour faire un levé de doute rapide en cas de fausse alerte. Comment résoudre le problème?

Nicolas S.
Nicolas S.

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Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
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24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un reset de votre caméra en suivant la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans le menu "Mes Équipements" -> "Caméra Indoor" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Nicolas S.
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    Nicolas S.

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    Je viens de procéder au changement de réseau c'est effectivement mieux nous sommes sur un lag de 6/7 sec entre l'ouverture du volet demandé par le téléphone et l'apparition de l'image. Je pense qu'il est difficile d'obtenir mieux. Merci à vous.

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