Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 13/06/2018

  • 2 questions posées
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  • volet camera somfy indoor ?

    Bonjour , depuis quelques temps le volet de ma camera somfy indoor s'ouvre quand je suis chez moi en mode privé . je ne comprends pas pourquoi il s'ouvre et que puis je faire...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Pascal, Le volet de la caméra ne peut pas s'ouvrir sans une manipulation de votre part (activation de l'alarme ou désactivation du mode vie privée). Vérifiez donc que...
  • alarme somfy protect

    Bonjour , j'ai installé l'alarma somfy protect chez moi il y a qlqs mois . je viens de voir sur mon iphone qu'il y avais l'application MAISON et il me demande le Qr code mais...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonsoir Pascal, Attention avec Apple Home, si vous n'avez pas un "hub" apple, ça ne fonctionnera qu'en wifi. http://forum.somfy...
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