Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet camera somfy indoor ?

Bonjour ,
depuis quelques temps le volet de ma camera somfy indoor s'ouvre quand je suis chez moi en mode privé . je ne comprends pas pourquoi il s'ouvre et que puis je faire pour arrêter ça ?
Cordialement

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Le volet de la caméra ne peut pas s'ouvrir sans une manipulation de votre part (activation de l'alarme ou désactivation du mode vie privée). Vérifiez donc que personne d'autre n'effectue ces actions.

    Si vous êtes sûr que le volet s'ouvre tout seul sans que quelqu'un d'autre le manipule, merci de m'indiquer la date et heure exacte du dernier événement.

    Bonne journée,

    Haut de page