Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet camera somfy indoor ?

Bonjour ,
depuis quelques temps le volet de ma camera somfy indoor s'ouvre quand je suis chez moi en mode privé . je ne comprends pas pourquoi il s'ouvre et que puis je faire pour arrêter ça ?
Cordialement

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
38500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet rouland
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Le volet de la caméra ne peut pas s'ouvrir sans une manipulation de votre part (activation de l'alarme ou désactivation du mode vie privée). Vérifiez donc que personne d'autre n'effectue ces actions.

    Si vous êtes sûr que le volet s'ouvre tout seul sans que quelqu'un d'autre le manipule, merci de m'indiquer la date et heure exacte du dernier événement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique