Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme somfy protect

Bonjour ,
j'ai installé l'alarma somfy protect chez moi il y a qlqs mois . je viens de voir sur mon iphone qu'il y avais l'application MAISON et il me demande le Qr code mais depuis le temps je ne l'ai plus y a t'il un moyen de le retrouver Merci

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal,

    Attention avec Apple Home, si vous n'avez pas un "hub" apple, ça ne fonctionnera qu'en wifi.

    http://forum.somfy.fr/questions/1653948-installer-somfy-indoor-camera-apple-homekit

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    L'application Maison correspond à Homekit D'Apple, le système d'alarme Somfy PRotect Home Alarm n'est pas compatible avec HomeKit, actuellement seule la Caméra Indoor l'est.

    Bonne journée,

    Haut de page