Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
ce qui est étrange , c'est que depuis plus d'un an , cela fonctionait en mise en marche et arret programmé :)
et que seulle l'extiction programée à 18h40...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa, bonjour les Yellows,
Depuis quelques jours la programmation de mon interface fil pilote SOMFY 1822452 - INTERFACE FIL PILOTE IO de mon radiateur bureau ne veux...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour,
1° Votre installateur vous a installé quel boitier ?
Quelle référence ; (boitier neuf ? pas d'occasion ?)
Que signifie "système existant "
2° Il installe et vous...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,Jacky M
Help !!!
Depuis 1 semaine, chaque jour aux heures de scénarios ,plein de messages "Défaut": Erreur de pilotage ;une erreur est survenue lors d'un ou...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Merci de votre réponse,
Bien que ces équipements sont présents & actifs mais ne fonctionne que manuellement &s complétement dans la page d’accueil "Ma Maison /mes équipements...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour Madame,
en finalité , je reste sur cette nouvelle application, mes 4 sondes Navilink A59 & A75 se trouvent maintenant dans un onglet chauffage dans "ma maison/mes...