Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un radiateur Atlantic Callissia 1000w , je l'ai appairé et programmé pour fonctionner de 6h à 7h30 le matin dans ma salle de bain.
J'avais...
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un radiateur Atlantic Callissia 1000w , je l'ai appairé et programmé pour fonctionner de 6h à 7h30 le matin dans ma salle de bain.
J'avais...
Bonjour Jacky,
merci de votre réponse,
Confirmez vous que ces 2 scénarios sont OK pour ma programmation ?
Est il possible de programmer "en ARRET" le reste de la journée...
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe...
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe...
Bonjour, je viens de m'appercevoir que je n'ai plus accès également depuis 2 jours (je suis en vacances )
pourriez vous me retablir mes services svp
mon code Pin...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
ce qui est étrange , c'est que depuis plus d'un an , cela fonctionait en mise en marche et arret programmé :)
et que seulle l'extiction programée à 18h40...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa, bonjour les Yellows,
Depuis quelques jours la programmation de mon interface fil pilote SOMFY 1822452 - INTERFACE FIL PILOTE IO de mon radiateur bureau ne veux...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour,
1° Votre installateur vous a installé quel boitier ?
Quelle référence ; (boitier neuf ? pas d'occasion ?)
Que signifie "système existant "
2° Il installe et vous...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...