Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien J.

Membre depuis le 17/06/2018

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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence activation abonnement somfy afone

    Bonjour, Jeudi dernier, j'ai réalisé les démarches pour activer mon abonnement afone somfy pour mon alarme. Je n'ai pas reçu le numéro de tel par SMS. J'ai mis en place la...
    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Visiblement le pack que vous avez acheté n'était pas neuf car cette carte SIM a déjà été activée il y a quelques mois déjà et sachant qu'aucun forfait a été...
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