Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une première installation en vue de test de mon V500 IO connect, j'ai voulu après l'installation définitive installer à nouveau mon V500 sur Somfy Connect...
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous indiquer où se trouve le visiophone, je me permets de vous envoyer un mail en privée.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au remplacement de ma centrale d'alarme Protexiom ancien modèle par un nouveau modèle je n'arrive pas à créer un compte et je n'ai plus les éléments du compte...
Bonjour Patrick,
il faut effectivement créer un nouveau compte associé à votre nouvelle centrale.
Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de...