Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une première installation en vue de test de mon V500 IO connect, j'ai voulu après l'installation définitive installer à nouveau mon V500 sur Somfy Connect...
Bonjour,
Suite à une première installation en vue de test de mon V500 IO connect, j'ai voulu après l'installation définitive installer à nouveau mon V500 sur Somfy Connect...
Bonjour
Merci pour votre réponse , mais quand je clique sur le nom de l'installation, il s'affiche un seul site et quand je clique sur le site il m'indique aucun matériel...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma centrale d'alarme Protexiom ancien modèle par un nouveau modèle je n'arrive pas à créer un compte et je n'ai plus les éléments du compte...
Je n'ai pas le N° de l'ancienne centrale et je ne suis pas arrivé au stade de l'adresse mail mais au stade de la recherche de ma centrale qui n'abouti pas.
Le N° de mon nouveau...