Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une première installation en vue de test de mon V500 IO connect, j'ai voulu après l'installation définitive installer à nouveau mon V500 sur Somfy Connect, mais n'ayant pas gardé les éléments de la première installation, cette nouvelle installation se solde par le message suivant"Ce visiophone est déja installé sur un autre site" pour pouvoir continuer je dois désinstallé du premier site dont je n'ai pas gardé les éléments. Comment faire pour pouvoir l'installer.
J'ai désinstallé et réinstallé Somfy Protect mais ça ne change rien, la 1ere installation est elle enregistrée dans le V500 et si oui comment l'effacer.
Merci de me sortir de cette galère,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur Somfy Protect en haut du premier écran cliquer sur le nom du site d'installation pour voir si il y a un autre site.
Bonjour
Merci pour votre réponse , mais quand je clique sur le nom de l'installation, il s'affiche un seul site et quand je clique sur le site il m'indique aucun matériel.
Quand j'essais d'ajouter mon V500 il m'indique "déja installé sur un autre site" alors qu'aucun autre site n'apparait.
J'ai l'impression que c'est dans le V500 que le site est enregistré existe il un moyen de le réinitialiser ?
Cordialement.
Ok.
Vous avez installé sur une autre adresse mail.
Si vous ne l'avez pas noté il faut attendre qu'un Yello vous indique laquelle.
Bonjour Patrick,
Afin de retracer le visiophone, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre V500 IO Connect.
Il se trouve à droite, en dessous d'un QR code et commençant par 00:76:XX:XX:XX.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse, l'adresse mac de mon V500 est la suivante :00:76:B1:1E:9D:50
Bonne soirée.
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous indiquer où se trouve le visiophone, je me permets de vous envoyer un mail en privée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question