Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps (plusieurs semaines ?) j'ai remarqué que je ne reçois plus les emails d'alerte (activation, désactivation de l'alarme, etc.) de no-reply@myfox.me...
Oui je me doute bien qu'il y a un problème entre les serveurs de mail de myfox et ceux de free (filtrage côté free ou autre), l'objet de la demande était justement de savoir si...
Bonjour à tous !
Savez-vous s'il est possible avec une télécommande Logitech Harmony (Elite) de piloter les prises commandées DI-O connectées à la box MyFox HC2 ?
Par...
Bonjour Michael,
Il n'y a pas de lien directe entre cette télécommande et la centrale Myfox HC2. Je vous conseille toutefois de vérifier également avec le fabricant des...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Security camera installée sur ma centrale HC2 n'affiche plus le flux vidéo Live.
J'utilise l'application iOS Home Control (sur IphoneX), lorsque je...
Michael,
Vous êtes déjà en relation avec notre Service Client pour un autre sujet. Merci de leur faire part par e-mail des divers dysfonctionnements au lieu de multiplier les...