Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps (plusieurs semaines ?) j'ai remarqué que je ne reçois plus les emails d'alerte (activation, désactivation de l'alarme, etc.) de no-reply@myfox.me sur ma boite @free.fr.
Est-ce qu'il y a un problème avec tous les utilisateurs ayant un email @free.fr ou bien c'est juste chez moi ?
Heureusement, j'ai un autre contact défini avec une adresse @gmail.com qui reçoit bien ces mêmes alertes.
Et bien entendu j'ai vérifié dans le SPAM de ma boite free ainsi que désactivé tous les filtres possibles (c'est une boite free zimbra).
Merci de partager vos retours si vous avez le même problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Si vous recevez les alertes avec une autre boite mail, c'est qu'il y a un problème avec votre boite mail Free.
Bonne journée.
Oui je me doute bien qu'il y a un problème entre les serveurs de mail de myfox et ceux de free (filtrage côté free ou autre), l'objet de la demande était justement de savoir si d'autres utilisateurs ayant une messagerie free avaient le même problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question