Bonjour,
Depuis quelques temps (plusieurs semaines ?) j'ai remarqué que je ne reçois plus les emails d'alerte (activation, désactivation de l'alarme, etc.) de no-reply@myfox.me...
Oui je me doute bien qu'il y a un problème entre les serveurs de mail de myfox et ceux de free (filtrage côté free ou autre), l'objet de la demande était justement de savoir si...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Jérome, pour moi il a fallu fourni les preuves d'achat car la box était affiliée à un utilisateur allemand (annonce et facture ainsi que le code pin visible sur une photo)...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonjour, et bien parce que l'application Tahoma ne me permet de rien faire d'autre que d'ouvrir manuellement le portail. Je faisais déjà la même chose avec mon relais contact...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonjour,
Ce message concerne la compatibilité des produits Somfy déclarés dans le kit de connectivité Somfy (Tahoma mini).
J'ai eu quelques difficultés à mettre en service mon...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour, j'ai un problème avec un kit acheté d'occasion à un vendeur Pro sur Ebay (Pologne) qui est rattaché à un utilisateur Allemand. Le support téléphonique Somfy France me...
j'écris ici car le sujet que j'vais ouvert a été fermé :
https://forum.somfy.fr/questions/2079762-myfoxsecurity-camera-devenue-indisponible-jour-lendemain
Halima M. me donne...