Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael L.

Membre depuis le 19/06/2018

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
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  • Pourquoi les alertes email myfox.me n'arrivent plus sur les boites mails free

    Bonjour, Depuis quelques temps (plusieurs semaines ?) j'ai remarqué que je ne reçois plus les emails d'alerte (activation, désactivation de l'alarme, etc.) de no-reply@myfox.me...
    Michael L.
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    Oui je me doute bien qu'il y a un problème entre les serveurs de mail de myfox et ceux de free (filtrage côté free ou autre), l'objet de la demande était justement de savoir si...
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
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    Jérome, pour moi il a fallu fourni les preuves d'achat car la box était affiliée à un utilisateur allemand (annonce et facture ainsi que le code pin visible sur une photo)...
  • Comment connecter Tahoma à Apple Homekit ?

    Bonjour, J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
    Agenceco
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    Bonjour, et bien parce que l'application Tahoma ne me permet de rien faire d'autre que d'ouvrir manuellement le portail. Je faisais déjà la même chose avec mon relais contact...
  • Comment connecter Tahoma à Apple Homekit ?

    Bonjour, J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
    Agenceco
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    Bonjour, Ce message concerne la compatibilité des produits Somfy déclarés dans le kit de connectivité Somfy (Tahoma mini). J'ai eu quelques difficultés à mettre en service mon...
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
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    Bonjour, j'ai un problème avec un kit acheté d'occasion à un vendeur Pro sur Ebay (Pologne) qui est rattaché à un utilisateur Allemand. Le support téléphonique Somfy France me...
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
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    j'écris ici car le sujet que j'vais ouvert a été fermé : https://forum.somfy.fr/questions/2079762-myfoxsecurity-camera-devenue-indisponible-jour-lendemain Halima M. me donne...
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