Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane R.

Membre depuis le 20/06/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, il semble que j'ai le même problème : je ne peux plus accéder à la centrale, ni depuis le tel, ni depuis mon PC, pourtant bien connecté au réseau. la centrale...
Haut de page