Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une alarme Protexiom en juin, et tout marchait parfaitement.
depuis mi juillet, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme (ca cherche pdt 1 minute...
Bonjour Gérard,Il n'est pas normal que cette case se coche seule, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant...
je souhaite installer ma centrale à plusieurs metres de ma box :
- pour l'installation, je peux tirer un cable ethernet pour tout paramétrer, et enlever ce cable ensuite...
Bonjour Stéphane,
Il est impératif que la Centrale/Transmetteur soit relié en Ethernet à votre box ADSL afin que l'accès à distance et pilotage via smartphone fonctionne. Je...