Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé une alarme Protexiom en juin, et tout marchait parfaitement.
depuis mi juillet, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme (ca cherche pdt 1 minute, puis marque connexion impossible). Aucun pb en réseau local, par contre.
j'ai une livebox fibre, l'onglet NAT/PAT est renseigné avec l'ouverture des 2 ports 80 & 443 pour l'alarme. une IP statique est allouée à l'alarme dans l'onglet DHCP.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
help bonjour a tous l'onglet DHCP s'active seul régulièrement du coup l'adrersse ip de mon alarme se modifie ( donc plus d'acces a distance a partir de mon iphone merci pour vos solution
Bonjour Gérard,
Il n'est pas normal que cette case se coche seule, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
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