Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès à distance alarme protexiom : que faire ?

Bonjour,
j'ai installé une alarme Protexiom en juin, et tout marchait parfaitement.
depuis mi juillet, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme (ca cherche pdt 1 minute, puis marque connexion impossible). Aucun pb en réseau local, par contre.
j'ai une livebox fibre, l'onglet NAT/PAT est renseigné avec l'ouverture des 2 ports 80 & 443 pour l'alarme. une IP statique est allouée à l'alarme dans l'onglet DHCP.
Merci de votre aide !

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    help bonjour a tous l'onglet DHCP s'active seul régulièrement du coup l'adrersse ip de mon alarme se modifie ( donc plus d'acces a distance a partir de mon iphone merci pour vos solution

    Bonjour Gérard,

    Il n'est pas normal que cette case se coche seule, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page