Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane C.

Membre depuis le 21/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement aléatoire badge

    Alarme protexiom installée depuis 2 ans et utilisation sans problème jusqu'à hier. Depuis hier, lorsque l'on passe le badge devant l'écran LCD pour mettre l'alarme en service...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Rencontrez-vous un problème similaire via les télécommandes ? Pouvez-vous essayer de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et voir si le problème...
Haut de page