Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire badge

Alarme protexiom installée depuis 2 ans et utilisation sans problème jusqu'à hier.
Depuis hier, lorsque l'on passe le badge devant l'écran LCD pour mettre l'alarme en service, celle-ci ne s'enclenche pas. Il faut le passer plusieurs fois pour que l'alarme s'active. Sur l'état système tout est vert y compris les piles de l'écran LCD...
Que dois-je faire???
Merci pour votre aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Rencontrez-vous un problème similaire via les télécommandes ? Pouvez-vous essayer de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page