Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire badge

Alarme protexiom installée depuis 2 ans et utilisation sans problème jusqu'à hier.
Depuis hier, lorsque l'on passe le badge devant l'écran LCD pour mettre l'alarme en service, celle-ci ne s'enclenche pas. Il faut le passer plusieurs fois pour que l'alarme s'active. Sur l'état système tout est vert y compris les piles de l'écran LCD...
Que dois-je faire???
Merci pour votre aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Rencontrez-vous un problème similaire via les télécommandes ? Pouvez-vous essayer de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page