Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire badge

Alarme protexiom installée depuis 2 ans et utilisation sans problème jusqu'à hier.
Depuis hier, lorsque l'on passe le badge devant l'écran LCD pour mettre l'alarme en service, celle-ci ne s'enclenche pas. Il faut le passer plusieurs fois pour que l'alarme s'active. Sur l'état système tout est vert y compris les piles de l'écran LCD...
Que dois-je faire???
Merci pour votre aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Rencontrez-vous un problème similaire via les télécommandes ? Pouvez-vous essayer de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page