Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A l’entrée du salon, j’ai un interrupteur double, va et vient, avec un émetteur Izymo (1822609). Il pilote deux lampes équipées pour l’instant chacune d’un récepteur...
Bonjour,
La camera Indoor avec volet occultant me semble parfaite pour mon besoin. Mais elle n'est pas prévue pour l'extérieur. A quand une version Outdoor ?
Mes hôtes Airbnb...
Denis,
Vous m'avez posé cette question : " A quand une version Outdoor ? "
Je vous ai répondu avec un article qui indique la sortie d'une caméra extérieure Somfy Protect...