Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quel interrupteur avec Emetteur Izymo avec deux recepteurs variation

Bonjour,
A l’entrée du salon, j’ai un interrupteur double, va et vient, avec un émetteur Izymo (1822609). Il pilote deux lampes équipées pour l’instant chacune d’un récepteur On-Off Izymo (1822649). Le tout connecté à la box Tahoma switch. Ca marche parfaitement.

Maintenant j’aimerais qu’une des deux lampes soit dimmable, et pensais changer :
-- L’interrupteur double va-et-vient par un double poussoir
-- Les deux récepteurs On-Off par deux récepteurs variation Izymo (1822663)
-- Passer l’émetteur en mode 3

Cette solution est elle correcte ?
J’ai peur d’être obligé de mettre deux interrupteurs double de type + -
Merci de vos conseils

Denis

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    oui c'est correct mais faudra bien séparer les deux circuits.
    l'emmeteur izymo peut recevoir deux interrupteurs (bascule ou poussoir) chacun sur un canal.

    Denis

    Merci,
    Mais est-ce que chaque bouton poussoir peut gerer chacun sa lampe, pour monter ou baisser le la lumiere ?

    André N.

    Oui mais par contre c’est mode 1 pas 3…