Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 24/06/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel interrupteur avec Emetteur Izymo avec deux recepteurs variation

    Bonjour, A l’entrée du salon, j’ai un interrupteur double, va et vient, avec un émetteur Izymo (1822609). Il pilote deux lampes équipées pour l’instant chacune d’un récepteur...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci, Mais est-ce que chaque bouton poussoir peut gerer chacun sa lampe, pour monter ou baisser le la lumiere ?
  • Camera outdoor et vie privée ?

    Bonjour, La camera Indoor avec volet occultant me semble parfaite pour mon besoin. Mais elle n'est pas prévue pour l'extérieur. A quand une version Outdoor ? Mes hôtes Airbnb...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci Jorge pour votre réponse, mais ça ne répond pas à mon besoin qui est primordial: masquer l'objectif avec un volet occultant motorisé, comme votre caméra Indoor. Y...
Haut de page