Camera outdoor et vie privée ?

Bonjour,
La camera Indoor avec volet occultant me semble parfaite pour mon besoin. Mais elle n'est pas prévue pour l'extérieur. A quand une version Outdoor ?
Mes hôtes Airbnb apprécieraient en effet de voir ce volet fermé tout le temps de leur séjour. Et je serais rassuré de pouvoir accéder à cette caméra en dehors des périodes de locations pour l'aspect sécurité et surveillance.
Merci

Denis G.

    Réponses

    Denis G.

    Merci Jorge pour votre réponse, mais ça ne répond pas à mon besoin qui est primordial: masquer l'objectif avec un volet occultant motorisé, comme votre caméra Indoor.
    Y aurait-il quelque chose en projet du côté de Somfy ?

    Denis,

    Vous m'avez posé cette question : " A quand une version Outdoor ? "

    Je vous ai répondu avec un article qui indique la sortie d'une caméra extérieure Somfy Protect après cet été.

    Il n'y a pas d'autres projets en cours, notamment concernant une caméra extérieure avec un volet de vie privée.