Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor et vie privée ?

Bonjour,
La camera Indoor avec volet occultant me semble parfaite pour mon besoin. Mais elle n'est pas prévue pour l'extérieur. A quand une version Outdoor ?
Mes hôtes Airbnb apprécieraient en effet de voir ce volet fermé tout le temps de leur séjour. Et je serais rassuré de pouvoir accéder à cette caméra en dehors des périodes de locations pour l'aspect sécurité et surveillance.
Merci

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jorge pour votre réponse, mais ça ne répond pas à mon besoin qui est primordial: masquer l'objectif avec un volet occultant motorisé, comme votre caméra Indoor.
    Y aurait-il quelque chose en projet du côté de Somfy ?

    Denis,

    Vous m'avez posé cette question : " A quand une version Outdoor ? "

    Je vous ai répondu avec un article qui indique la sortie d'une caméra extérieure Somfy Protect après cet été.

    Il n'y a pas d'autres projets en cours, notamment concernant une caméra extérieure avec un volet de vie privée.

    Bonne journée,

    Haut de page