Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je me connecte l'interface web de mon alarme protexiom sur le réseau local, les ressources externes ne sont plus accessibles (erreur 404). Le nom de domaine embedded...
Après recherche plus approfondie, j'ai corrigé en supprimant le serveur d'image: http://forum.somfy.fr/questions/930452-protexion-600-interface-web-buggee
Bonjour, j'ai une alarme Protexiom couplée à des volets roulants qui sont programmés pour descendre lors d'une intrusion. Tout fonctionne parfaitement.
Je viens d'ajouter un...
Merci "M le M" pour votre réponse, mais je ne suis pas sûr qu'on se soit bien compris. Quand je dis que la lumière s'allume bien, je ne parle pas de la petite LED rouge du...