Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface web Protexiom cassée (sans css)

Lorsque je me connecte l'interface web de mon alarme protexiom sur le réseau local, les ressources externes ne sont plus accessibles (erreur 404). Le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net ne répond pas.

Jeremie
Jeremie

Jeremie

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Après recherche plus approfondie, j'ai corrigé en supprimant le serveur d'image: http://forum.somfy.fr/questions/930452-protexion-600-interface-web-buggee

    Haut de page