Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexion 600 : Interface web buggée

Bonjour,

L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien faire (cf copie d’écran jointe). Seule la version mobile reste a peut prêt utilisable. Et les symptômes sont les mêmes en local ou sur mon smartphone.
Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Steph S.
Steph S.

Steph S.

Niveau
1
412 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectue une suppression du cache de ton navigateur puis un F5 pour actualiser ta page. Le pb vient de ton navigateur et pas de chez Somfy je pense.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Steph S.
    Le problème est toujours le même avec Chrome, Firefox et IE. J'ai vidé le cache et mis à jour (F5) mais cela ne change rien.

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème d'affichage, débrancher votre box internet du réseau tout en la gardant alimentée. Aller ensuite dans votre interface partie installateur grâce à votre adresse IP. Dans le réglage de l'interface, supprimer "alarmesomfy.net" dans le champ "serveur d'images".

    Bonne journée,

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le conseil.
    Le pb est que l'interface étant buggée, pas moyen d’accéder aux options. Ça a la même tête qu'avec le compte utilisateur. Y'a t il un autre moyen d'y acceder ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjours,
    j'ai le meme problème et webn connecté ou pas, je n'arrive pas a une page de réglage utilisable
    Alain.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2789 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rétabli chez moi !!!
    chaque petit trait correspond à une page, cliquez sur le dernier trait pour supprimer "alarmesomfy.net" et ça fonctionne !!!!

    carole B.
    carole B.

    carole B.

    Niveau
    2
    1453 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je confirme la solution proposée de supprimer le serveur d'images.
    Je viens de le faire à distance sans redémarrer ma box.

    Pour se faire, une fois authentifié sur votre interface "sans image", vous tapez dans la barre de navigation l'adresse suivante
    https://METTRE_ICI_LE_NOM_DE_VOTREALARME.alarmesomfy.net/...
    et vous accéderez directement à la page permettant de supprimer le nom du serveur d'images

    Bon courage

    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai résolu le problème d affichage en effectuant les manips suivantes
    1 Se connecter avec le N° IP de l alarme
    2 Choisir le mode administrateur
    3 Choisir réglage de l'interface
    4 Effacer le contenu serveur d'image
    sauvegarder et se reconnecter si besoin en installateur l'affichage fonctionne correctement

    Francois K.
    Francois K.

    Francois K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SUPER! ça marche! clic sur le dernier tiret et hop suppression du serveur d'image!
    merci!

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super.
    Merci !

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la manip suite échange de la carte IP par SAV SOMFY cela a fonctionner 1 Sem puis BUG.Apres manip l interface refonctionne.

    Parfait et merci à tous pour l'astuce. Juste avant de partir en vacances pour le changement des piles !!!!

    j'ai besoin de votre aide, j'ai supprimé le cache de l'ordi, j'essai la manip, je rentre sue le serveur avec l'adresse IP en installateur, mais je n'ai pas accès à réglage de l'interface je ne sais pas comment faire. je suis passée par la connexion mobile mais on peut pas avoir accès en administrateur. et je vois transmition téléphonique défaillante je ne sais pas comment faire;
    Merci de votre aide

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjouŕ , avez vous effectuez la manip de Sonia p ci-dessus ?

    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Nadège pour cette réponse tardive mais je vois le problème il faut se connecter en administrateur avec le code correspondant et non pas en installateur et suivre la manip décrite plus haut

    yvon G.
    yvon G.

    yvon G.

    Niveau
    2
    822 / 2000
    points
    Code postal:
    78770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rétabli et merci à Sonia P! sans déconnecter quoi que ce soit, simplement en se connectant en mode administrateur et en cliquant sur le dernier "tiret" puis en effaçant "alamrsomfy.net" .

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci marche nickel maintenant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique