Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM 600 - interface web "cassée"

Bonjour !

Je viens d'emménager dans une maison, et le modèle/configuration du système d'alarme installé n'était pas connu du précédent propriétaire.

Après quelques recherches il semblerait que cela soit le modèle PROTEXIOM 600.

En tentant de suivre la procédure de configuration par ordinateur, l'interface web du module IP semble cassée car il fait appel à des fichiers manquants (stockés sur les serveurs web Somfy), donc l'interface est inutilisable (pas de menu):

capture1: interface "cassée"
capture2: fichiers 404 (manquants) sur le serveur Somfy (outils développeurs Firefox)
capture3: page principale après l'étape login, également inutilisable

Comment puis-je faire pour paramétrer cette alarme?

bien cordialement

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Génial ! Mon problème est résolu, en me connectant en administrateur j'ai pu vider/enregistrer ce champ.

    Maintenant tout est de retour à la normale :)

    Un très grand merci pour la rapidité de votre réponse et je vous souhaite une agréable journée

    Haut de page