Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM 600 - interface web "cassée"

Bonjour !

Je viens d'emménager dans une maison, et le modèle/configuration du système d'alarme installé n'était pas connu du précédent propriétaire.

Après quelques recherches il semblerait que cela soit le modèle PROTEXIOM 600.

En tentant de suivre la procédure de configuration par ordinateur, l'interface web du module IP semble cassée car il fait appel à des fichiers manquants (stockés sur les serveurs web Somfy), donc l'interface est inutilisable (pas de menu):

capture1: interface "cassée"
capture2: fichiers 404 (manquants) sur le serveur Somfy (outils développeurs Firefox)
capture3: page principale après l'étape login, également inutilisable

Comment puis-je faire pour paramétrer cette alarme?

bien cordialement

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Génial ! Mon problème est résolu, en me connectant en administrateur j'ai pu vider/enregistrer ce champ.

    Maintenant tout est de retour à la normale :)

    Un très grand merci pour la rapidité de votre réponse et je vous souhaite une agréable journée

    Haut de page