Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement à distance sos par interface web protexiom 400

Bonjour,

Comment déclencher à distance un sos par interface web protexiom 400?

Merci,

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,

    Désolé, j'ai loupé votre réponse ;(

    Mon besoin aurait été de déclencher l'alarme en cas de besoin et à distance, avant que quelqu'un ne pénètre dans la maison et ne déclenche l'alarme.

    Par exemple, si le voisin m'appelle pour me dire que des jeunes sont dans la jardin, etc.

    Ou en fonction d'une alerte remontée par des capteurs extérieurs d'une autre alarme plus moderne, mais après avoir vérifié ?

    Haut de page