Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais équiper mes volets roulants de domotique.
Je sais qu'il me faudra une box Tahoma mais que faut-il côté volets ?
J'en ai actuellement 5 à équiper et...
Bonjour
Suite à une alerte de présence et du manque de clip vidéo j'ai parcouru l'aide et j'ai vu que la version du logiciel était peut être en cause.
J'ai la version 2.3.14...
Bonjour Dominique,
Votre caméra est une Myfox Security Caméra et non une Indoor Caméra, la dernière version de cette caméra est bien la version 2.3.14.
Par contre, il...
Bonjour. J'ai supprimé ma caméra intérieure mais au bout de 4 jours, je désespère de pouvoir la réinstaller. J'ai rebooté le Wifi et supprimé les autres utilisateurs. Ma clé est...
Bonjour Dominique,
Votre message indique que vous n'avez pas consulté notre FAQ :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425
Le mode de sécurité WPA seul...