Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour logiciel caméra Somfy indoor

Bonjour
Suite à une alerte de présence et du manque de clip vidéo j'ai parcouru l'aide et j'ai vu que la version du logiciel était peut être en cause.
J'ai la version 2.3.14 au lieu de la version 2.4.3 (de juillet 2019) alors que j'ai changé de FAI mi-août et refais l'installation.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire cette mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cdlt

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Votre caméra est une Myfox Security Caméra et non une Indoor Caméra, la dernière version de cette caméra est bien la version 2.3.14.

    Par contre, il n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement à la suite d'une détection. Généralement, lorsqu'une enregistrement ne se fait pas, la cause principale vient d'une baisse du débit. Si vous rencontrez toujours le problème pourriez-vous passer la qualité de la caméra en SD et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique