Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une alerte de présence et du manque de clip vidéo j'ai parcouru l'aide et j'ai vu que la version du logiciel était peut être en cause.
J'ai la version 2.3.14 au lieu de la version 2.4.3 (de juillet 2019) alors que j'ai changé de FAI mi-août et refais l'installation.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire cette mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Votre caméra est une Myfox Security Caméra et non une Indoor Caméra, la dernière version de cette caméra est bien la version 2.3.14.
Par contre, il n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement à la suite d'une détection. Généralement, lorsqu'une enregistrement ne se fait pas, la cause principale vient d'une baisse du débit. Si vous rencontrez toujours le problème pourriez-vous passer la qualité de la caméra en SD et voir si le problème persiste ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question