Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour logiciel caméra Somfy indoor

Bonjour
Suite à une alerte de présence et du manque de clip vidéo j'ai parcouru l'aide et j'ai vu que la version du logiciel était peut être en cause.
J'ai la version 2.3.14 au lieu de la version 2.4.3 (de juillet 2019) alors que j'ai changé de FAI mi-août et refais l'installation.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire cette mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cdlt

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre caméra est une Myfox Security Caméra et non une Indoor Caméra, la dernière version de cette caméra est bien la version 2.3.14.

    Par contre, il n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement à la suite d'une détection. Généralement, lorsqu'une enregistrement ne se fait pas, la cause principale vient d'une baisse du débit. Si vous rencontrez toujours le problème pourriez-vous passer la qualité de la caméra en SD et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page