Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas W.

Membre depuis le 27/06/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement du link ?

    Bonjour, mon link ne se connecte plus depuis plus de 10 jours alors qu il a fonctionné correctement depuis 10 mois. Réinitialisation faite, désinstallation réinstallation avec 2...
    Nicolas W.
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    Bonjour. J ai deja essayé cette manipulation. J ai meme essayé dans une autre maison avec un autre reseau box sans résultat
  • Remplacement du link ?

    Bonjour, mon link ne se connecte plus depuis plus de 10 jours alors qu il a fonctionné correctement depuis 10 mois. Réinitialisation faite, désinstallation réinstallation avec 2...
    Nicolas W.
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    Bonjour thomas. Adresse mac du link : e04F4378bca9 Message au bout de 5 minutes de recherche de connection : echec de connection Plusieurs tentatives sur differents jours et...
  • Notification sirène intérieure

    Bonjour, comme beaucoup ma sirène interieure n emet pas de son de notification. Serait il possible de m envoyer la procedure par mail svp. Merci
    Nicolas W.
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    J ai tout essayé dans les paramètres Frédéric. Je suis passé chez leroy merlin. Ils m ont demandé de prendre contact avec somfy car c est un problème récurrent de la sirène. L...
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