Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup ma sirène interieure n emet pas de son de notification. Serait il possible de m envoyer la procedure par mail svp. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La notification de son est paramétrable dans l'application directement au menu "mes équipements" puis cliquez sur la sirène intérieur. La paramétrage est dans ce menu.
J ai tout essayé dans les paramètres Frédéric. Je suis passé chez leroy merlin. Ils m ont demandé de prendre contact avec somfy car c est un problème récurrent de la sirène. L alarme fonctionne mais pas le son des notifications
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question