Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure

Bonjour, comme beaucoup ma sirène interieure n emet pas de son de notification. Serait il possible de m envoyer la procedure par mail svp. Merci

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    La notification de son est paramétrable dans l'application directement au menu "mes équipements" puis cliquez sur la sirène intérieur. La paramétrage est dans ce menu.

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J ai tout essayé dans les paramètres Frédéric. Je suis passé chez leroy merlin. Ils m ont demandé de prendre contact avec somfy car c est un problème récurrent de la sirène. L alarme fonctionne mais pas le son des notifications

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page