Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure

Bonjour, comme beaucoup ma sirène interieure n emet pas de son de notification. Serait il possible de m envoyer la procedure par mail svp. Merci

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue du Clos Verdelet
    Ville:
    Villiers Le Morhier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La notification de son est paramétrable dans l'application directement au menu "mes équipements" puis cliquez sur la sirène intérieur. La paramétrage est dans ce menu.

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai tout essayé dans les paramètres Frédéric. Je suis passé chez leroy merlin. Ils m ont demandé de prendre contact avec somfy car c est un problème récurrent de la sirène. L alarme fonctionne mais pas le son des notifications

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page