Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure

Bonjour, comme beaucoup ma sirène interieure n emet pas de son de notification. Serait il possible de m envoyer la procedure par mail svp. Merci

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    La notification de son est paramétrable dans l'application directement au menu "mes équipements" puis cliquez sur la sirène intérieur. La paramétrage est dans ce menu.

    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J ai tout essayé dans les paramètres Frédéric. Je suis passé chez leroy merlin. Ils m ont demandé de prendre contact avec somfy car c est un problème récurrent de la sirène. L alarme fonctionne mais pas le son des notifications

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page