Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home Protect. Pour des travaux, j’ai voulu désactiver mon détecteur de mouvement situé à l’étage (« détecteur étage »). Pour cela, via...
Bonjour Maud,
J'ai fait un test en supprimant l'intellitag de ma porte-fenêtre et l'opération s'est déroulée sans problème quasi-instantanément. Je l'ai aussi réinstallé sans...
Bonjour,
Mon alarme Somfy Home s'est délenchée aujourd'hui le samedi 5 mars à 17h05. Le déclenchement a été provoqué par l'intellitag d'une fenêtre. On rentrant chez moi, je...