Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Bonjour,
Alors rebelote, le flux vidéo ne fonctionne plus. Il fonctionne quand je suis chez moi. Mais, quand je suis à l'extérieur en 4g ou en wifi, ça ne fonctionne pas : ça...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Bonjour,
Pour info, j'ai appelé le SAV. Ils m'ont conseillé de réinitialiser la caméra :
-- a partir de l'application somfy protect, "mes équipements", la caméra et "changer...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Somfy a adopté la stratégie commerciale d'imposer le cloud. Somfy a donc la responsabilité de proposer un service cloud convenable avec une bande passante suffisante.
Le autres...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Bonjoir Jacky,
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez obligé d'intervenir. Si vous n'avez pas de solutions à proposer, je vous invite à ne pas répondre.
J'ai acheté...
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai...
Bonjour,
J'ai le même problème : le flux vidéo de ma caméra indoor est inaccessible. Ma caméra est branchée en wifi 2.4Ghz et elle est proche de ma box. Ma box est une...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home Protect. Pour des travaux, j’ai voulu désactiver mon détecteur de mouvement situé à l’étage (« détecteur étage »). Pour cela, via...
Bonjour Maud,
J'ai fait un test en supprimant l'intellitag de ma porte-fenêtre et l'opération s'est déroulée sans problème quasi-instantanément. Je l'ai aussi réinstallé sans...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home Protect. Pour des travaux, j’ai voulu désactiver mon détecteur de mouvement situé à l’étage (« détecteur étage »). Pour cela, via...
Bonjour Maud,
Lundi 01/08, plus de 24h après le retrait de la pile du détecteur, l'application m'a indiqué que le link n'arrivait pas à avoir un accès radio au détecteur...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home Protect. Pour des travaux, j’ai voulu désactiver mon détecteur de mouvement situé à l’étage (« détecteur étage »). Pour cela, via...
Bonjour Jacky,
J'ai effectué la manipulation mais j'ai toujours le même problème. Le diag "état du système" m'indique que tout va bien alors que j'ai retiré la pile du...
Bonjour,
Mon alarme Somfy Home s'est délenchée aujourd'hui le samedi 5 mars à 17h05. Le déclenchement a été provoqué par l'intellitag d'une fenêtre. On rentrant chez moi, je...
Bonjour,
Mon alarme Somfy Home s'est délenchée aujourd'hui le samedi 5 mars à 17h05. Le déclenchement a été provoqué par l'intellitag d'une fenêtre. On rentrant chez moi, je...
Maud,
J'ai fait aujourd'hui plusieurs tests :
1) 14/03/22 à 14h04:47 : j'ai activé la détection de mouvement par caméra et j'ai déclenché l'alarme par la caméra =>...