Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc F.

Membre depuis le 03/07/2018

  • 1 question posée
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  • plus de connexion par smartphone et ordi

    Bonjour, Plus moyen d'accéder à mon alarme via son adresse IP. J'ai regardé sur les forums et effectué du coup la procédure de re mise à zéro de la carte IP. Au niveau du...
    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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